Comptabilité salariale
Pour la plus grande satisfaction de vos effectifs

L’estime envers votre personnel se manifeste d’abord par des virements, des décomptes et d’autres éléments ponctuels et complets. Nous vous aidons à mettre sur pied une administration du personnel performante.

Administration du personnel – soignée, dans le respect des délais

Vous préférez investir dans votre cœur de métier plutôt que dans les activités administratives liées aux RH? Il vous importe d’éviter toute incertitude quant aux assurances sociales et de verser vos salaires à temps et correctement?

Votre entreprise gagnera en liberté. Déléguez-nous tout simplement les tâches relatives à votre administration du personnel et aux assurances sociales. Ou confiez-nous directement le tout sous forme de paquet sans souci. Et si cela passe inaperçu, aucune inquiétude. C’est parce que nous exécutons toujours vos tâches de manière consciencieuse et irréprochable.

Personaladministration bei Treuhand Strasser

Sélection de nos services de comptabilité salariale

  • Décomptes de salaires (électroniques ou papier)
  • Conseils en matière de droit du travail et d’assurances sociales
  • Inscriptions et désinscriptions auprès des assurances sociales
  • Déclarations d’accident et de maladie
  • Impôt à la source
  • Déclarations de la masse salariale (AVS, LPP, LAA, IJM)
  • Certificats de salaire

Que pouvons-nous faire pour vous?

Décomptes de salaire et administration salariale générale

Informez-nous simplement des événements relatifs au personnel. Entrées en service et départs, adaptations de salaire, maladies et accidents, congés non payés, etc. Nous établissons par exemple les décomptes de salaire mensuels et, si nécessaire, nous téléchargeons les fichiers de paiement auprès de votre banque. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à contrôler et valider les paiements. En plus d’annoncer aussi les accidents et maladies aux services compétents, nous pouvons même préparer pour vous les contrats de travail.

Travaux de fin d’année

Que diriez-vous de commencer la nouvelle année avec des idées toutes fraîches? Nous vous déchargeons volontiers des fastidieux travaux de fin d’exercice. Déclaration de la masse salariale (AVS, LPP, LAA, IJM), établissement des certificats de salaire, le tout de manière expérimentée, efficace et correcte. Aux petites PME, nous proposons des outils Excel pratiques pour la saisie facile des données pertinentes.

Accompagnement lors des contrôles

Un contrôle AVS/SUVA s’annonce-t-il chez vous? Vos décomptes d’impôt à la source vont être vérifiés? Pendant ces contrôles, vous pouvez compter sur notre assistance compétente.

Büro Treuhand Strasser

Notre réponse, conforme à vos attentes

Vous préférez nous transmettre vos données sous forme électronique? Nous nous adaptons et vous fournissons si nécessaire un outil Excel intelligent. Tenez-vous encore votre comptabilité sur papier? C’est très facile: transmettez-nous votre classeur. Nous nous en occupons.

Vos contacts pour la comptabilité salariale

Misez sur notre compétence et une coopération pragmatique.

Treuhand Strasser AG Bern
031 330 22 30
bern@strasser-ag.ch

Fiduciaire Strasser SA Seeland
032 328 10 10
biel@strasser-ag.ch